Peut-on encore dire « je t’aime » avec des roses ?

Peut-on encore dire "je t'aime" avec des roses ?

Il existe de nombreuses belles façons de dire « je t’aime » : avec des mots, avec des gestes, avec des preuves d’amour, mais également avec des cadeaux. Or, la rose demeure l’un des plus grands symboles de la passion. Seulement, voilà, beaucoup de couples trouvent que ce type de présent est passé de mode. Dans cet article, nous allons vous prouver le contraire en vous donnant 4 idées originales de dire « je t’aime » avec des roses.

Offrez une rose éternelle

Au-delà de l’aspect symbolique de la rose, les roses éternelles sont une belle déclaration d’amour pour celle que l’on aime. Qui n’a jamais entendu parler de la célèbre rose sous cloche en verre dans le conte de « la belle et la bête ». Aujourd’hui, il existe des sites qui proposent de belles roses éternelles. Offrez-la à votre chère et tendre et celle-ci comprendra que votre amour s’inscrit dans la durée.

Achetez des cadeaux pour la Saint-Valentin originaux avec des roses

La Saint-Valentin est la fête de tous les amoureux. Si vous voulez faire plaisir à votre moitié avec des roses, mais que vous voulez sortir de la tradition des bouquets, nous avons une idée originale pour vous. Si votre âme sœur aime les objets auxquels on s’attache et que l’on a envie de câliner, il existe désormais des ours, non pas en peluche, mais en roses. Avec cette attention, vous devriez faire mouche. Achetez des cadeaux pour la Saint-Valentin sur ce site.

Offrez un chemin de roses

Si vous connaissez les habitudes de vie de votre compagne, pourquoi ne pas lui offrir des roses tout au long de sa journée ? Disposez une rose sur la table du petit déjeuner, demandez au serveur du café dans lequel elle a l’habitude de prendre sa pause de lui servir sa boisson accompagnée d’une rose, ou faites-lui déposer une rose sur son bureau au travail. Ces petites attentions lui feront toujours plaisir.

Lire aussi  Astuce de grand-mère pour vous débarrasser des cernes : le thé vert

La rose gourmande

Aujourd’hui, on peut utiliser les roses en toute gourmandise, dans une glace ou dans une boite de macarons à la rose. Si vous voulez créer un effet de surprise, il existe des tutos sur internet pour apprendre à enfermer des roses dans des glaçons que l’on peut disposer dans un seau à champagne pour les grandes occasions. C’est la manière la plus tendance de faire sa demande en mariage par exemple. Le chemin de roses reste une manière très originale d’indiquer un lieu particulier.

Vous l’aurez compris, ne délaissez pas les roses pour déclarer votre flamme. Cette attention sera toujours appréciée.

Retour en haut